Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joe Alaska

Joe Alaska

Avez vous déjà vécu avec un homme qui ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des dettes? Je recherche des témoignag

Non, je sors avec des mecs civilisés moi! pas des tâches qui dépensent mon fric et le leur! si ça devait arriver que je croise ce genre de minable, je peux te dire que ses dettes, il irait les faire ailleurs et vite! Ca veut dire quoi "ne pas pouvoir s'empêcher", on a toujours le choix quand on est des adultes responsables! EN SAVOIR PLUS >>>




a nos jours la majorite des hommes on des dettes. tu vie avec un homme ou avec sa poche ,dans la vie il ya des hauts et des bas.
non mais pars en courant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 47 meilleures images de papier peint chambre
  • Test TDAH femme adulte
  • 9 exercices de musculation pour mincir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour vo
  • Avec quelle gelée manger le foie gras . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meilleure reponse: Confiture d'oignon ou de figues (c'est super bon). Confit sucre, chutney s
  •  
  • Fête de mariage? "Aujourd'hui le 09 juillet c'est le 2ème anniversaire de mon mariage, malheureusement j'ai rien entendu de la part de mon mari il l'a oublié comme l'autre fois, il faut toujours que c'est moi qui le rappelles de même pour mon anniversaire il l'a tjr " EN SAVOIR PLUS
  • "la vraie zara"? attention,, justement ce n'est pas la vraie, c'est une malade, sans personnalité, qui vole les avatars des autres, qui les clone et qui pose des questions débiles , ellea cloné pas mal de monde, avant de répondre vérifié le niveau qu'elle a et vous EN SAVOIR
  • Si l'on vous envoyait? "par texto ceci a 1h00 du matin: "bonsoir, je n'arrive pas a dormir.une pensée pour toi, je profite de ce p'tit message pour te faire pleins de gros bisous", vous diriez vous que l'on vous drague ou que c'est amical?" EN SAVOIR PLUS
  • un mec sympa et cool qui rend de petits services à une meuf est surement intéressé par la meuf.le truc: si la fille est plutot traditionnelle (càd qu'elle ne drague pas), comment doit-elle encourager le mec à demander à aller plus loin? Comment une fille peut t-elle amener un mec à lui faire sa déclaration?
  • Votre grand amour a une maladie, le cancer, il souffre, il ne sait pas s'il va vivre ou s'il va mourir, il est loin de vous,vous êtes loin de lui, c'est quoi la solution?je suis désespérée, aidez-moi s'il vous plaît! Pourrais-je avoir votre secours?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
MUSCLER SES PECTORAUX RAPIDEMENT, SANS MATÉRIEL! OU PRESQUE.. (J5/14)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article